Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

La Home Alarm HC2 émet des claquements quand branchée au transfo

Bonjour,
Ma box émet des claquements depuis ce matin et ne répondait plus au désarmement. En la déconnectant du secteur, cela a refonctionné mais dès que je rebranche le secteur, le claquement (tac tac tac) revient.
J'ai branché une autre alimentation 5V et tout semble fonctionner correctement.

Je crains donc que le transformateur soit HS. Est-ce qu'il y a autre chose à tester ?

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    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec quelques compléments d'information.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Via l'interface web myfox.me avez-vous des messages d'erreur dans la barre diagnostic ?

    La seule info que j'avais était : Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours.

    --> Dès que je l'ai débranchée du secteur, cela a refonctionné.

    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Si vous avez testé avec un autre câble 5V et celui-ci fonctionne correctement, il s'agit alors d'un défaut du câble d'alimentation dû probablement à une surtension.

    Je vous conseille de brancher le câble sur une prise murale et éviter les multiprises.

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous compléter votre question et m'indiquer depuis quand avez-vous cette centrale ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    La centrale a été achetée le 07/05/2018. Elle a donc 5 mois.

    Cordialement,

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