Cette question a été résolue

La Home Alarm HC2 émet des claquements quand branchée au transfo

Bonjour,
Ma box émet des claquements depuis ce matin et ne répondait plus au désarmement. En la déconnectant du secteur, cela a refonctionné mais dès que je rebranche le secteur, le claquement (tac tac tac) revient.
J'ai branché une autre alimentation 5V et tout semble fonctionner correctement.

Je crains donc que le transformateur soit HS. Est-ce qu'il y a autre chose à tester ?

Vincent R.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec quelques compléments d'information.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Vincent R.

    La seule info que j'avais était : Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours.

    --> Dès que je l'ai débranchée du secteur, cela a refonctionné.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Si vous avez testé avec un autre câble 5V et celui-ci fonctionne correctement, il s'agit alors d'un défaut du câble d'alimentation dû probablement à une surtension.

    Je vous conseille de brancher le câble sur une prise murale et éviter les multiprises.

    Bonne journée,

    Vincent R.

    garantie ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous compléter votre question et m'indiquer depuis quand avez-vous cette centrale ?

    Bonne journée,

    Vincent R.

    Bonjour,
    La centrale a été achetée le 07/05/2018. Elle a donc 5 mois.

    Cordialement,