Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma reste rouge

Bonsoir suite a une fausse manip de ma part ( debrancher RJ45) ma tahoma reste rouge malgré le tuto pour la reset.

Voici mon code pin 1208-8500-5843

Merci

Sébastien S.
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    Bonjour Sébastien

    avez-vous bien renfoncé le câble RJ45 (petit clic).
    Si oui, changez de port.
    Essayez de brancher chez un voisin ou un ami.
    Si rien n'y fait, attendez la réponse d'un Technicien.

    Cdt

    Sébastien S.
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    C'est bon ça marche apparament c'est un port RJ45 de ma box qui est mort.

    Merci à la communauté^^.

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