Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma reste rouge

Bonsoir suite a une fausse manip de ma part ( debrancher RJ45) ma tahoma reste rouge malgré le tuto pour la reset.

Voici mon code pin 1208-8500-5843

Merci

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    avez-vous bien renfoncé le câble RJ45 (petit clic).
    Si oui, changez de port.
    Essayez de brancher chez un voisin ou un ami.
    Si rien n'y fait, attendez la réponse d'un Technicien.

    Cdt

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est bon ça marche apparament c'est un port RJ45 de ma box qui est mort.

    Merci à la communauté^^.

    Haut de page