Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot Badge HomeAlarm ?

Bonjour, mon capot de badge Home Alarm ne tient plus du tout et tourne tout seul ce qui devient compliqué pour ne pas le perdre..
Je viens de regarder sur le badge de ma compagne... Le même problème..
Un "Yellow" peut-il prendre contact avec moi svp ?

François
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    Bonjour François

    Vous allez être contacté.

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    Pour le moment pas de nouvelle...

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    Bonjour François

    Il y a beaucoup de demandes de support en ce moment. Vous allez être contacté sans doute semaine prochaine.

    Cdt

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    Bonjour François,

    L'aide arrive. Je vais vous envoyer un e-mail pour avoir vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    François
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    Bonjour,

    Tout d'abord, Merci à tous et au service Somfy pour la rapidité d'envoi des capots.

    Toutefois j'ai le même problème avec les capots neufs. Ceux-ci continuent de tourner et le "verrouillage" ne fonctionne toujours pas..

    Qu'est-il possible de faire svp ?

    Jorge C.
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    Bonjour François,

    Le capot doit tourner facilement mais sans tomber. Est-ce le cas ?

    De plus, vous m'aviez indiqué que les badges était labellisés Somfy (joint jaune de base). Était-bien le cas ?

    Merci de revenir vers moi avec ces informations pour vous indiquer les démarches à suivre.

    Bonne journée,

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