Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot Badge HomeAlarm ?

Bonjour, mon capot de badge Home Alarm ne tient plus du tout et tourne tout seul ce qui devient compliqué pour ne pas le perdre..
Je viens de regarder sur le badge de ma compagne... Le même problème..
Un "Yellow" peut-il prendre contact avec moi svp ?

François
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    Bonjour François

    Vous allez être contacté.

    Cdt

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    Pour le moment pas de nouvelle...

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    Bonjour François

    Il y a beaucoup de demandes de support en ce moment. Vous allez être contacté sans doute semaine prochaine.

    Cdt

    Bonjour François,

    L'aide arrive. Je vais vous envoyer un e-mail pour avoir vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    François
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    Bonjour,

    Tout d'abord, Merci à tous et au service Somfy pour la rapidité d'envoi des capots.

    Toutefois j'ai le même problème avec les capots neufs. Ceux-ci continuent de tourner et le "verrouillage" ne fonctionne toujours pas..

    Qu'est-il possible de faire svp ?

    Bonjour François,

    Le capot doit tourner facilement mais sans tomber. Est-ce le cas ?

    De plus, vous m'aviez indiqué que les badges était labellisés Somfy (joint jaune de base). Était-bien le cas ?

    Merci de revenir vers moi avec ces informations pour vous indiquer les démarches à suivre.

    Bonne journée,

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