Question en attente de réponse
Bonjour, mon capot de badge Home Alarm ne tient plus du tout et tourne tout seul ce qui devient compliqué pour ne pas le perdre..
Je viens de regarder sur le badge de ma compagne... Le même problème..
Un "Yellow" peut-il prendre contact avec moi svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François
Vous allez être contacté.
Cdt
Pour le moment pas de nouvelle...
Bonjour François
Il y a beaucoup de demandes de support en ce moment. Vous allez être contacté sans doute semaine prochaine.
Cdt
Bonjour François,
L'aide arrive. Je vais vous envoyer un e-mail pour avoir vos informations personnelles.
Bonne journée,
Bonjour,
Tout d'abord, Merci à tous et au service Somfy pour la rapidité d'envoi des capots.
Toutefois j'ai le même problème avec les capots neufs. Ceux-ci continuent de tourner et le "verrouillage" ne fonctionne toujours pas..
Qu'est-il possible de faire svp ?
Bonjour François,
Le capot doit tourner facilement mais sans tomber. Est-ce le cas ?
De plus, vous m'aviez indiqué que les badges était labellisés Somfy (joint jaune de base). Était-bien le cas ?
Merci de revenir vers moi avec ces informations pour vous indiquer les démarches à suivre.
Bonne journée,
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