Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge blanc ne fonctionne plus ?

Bonjour, mon badge blanc ne fonctionne plus depuis quelques mois. J'utilise donc ma télécommande mais celle ci depuis le changement de ma porte d'entrée ne fonctionne plus elle non plus Que faut il que je fasse?

vincent D.

vincent D.

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Code postal:
45470
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Mon produit Somfy favori:
alarm
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Activité professionnelle:
cosmétic
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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de l'équipement qu'est censé piloter ce badge ?

    Bonne journée,

    vincent D.

    vincent D.

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    Bonjour excusez moi je n'ai rien précisé, il s'agit d'une protexiom 550 gsm.

    Bonjour Vincent,

    Lorsque vous appuyez sur OFF du Clavier et que vous passez votre badge que vous affiche l'écran du Clavier ?

    De plus, avez-vous la possibilité de vérifier que ce badge est toujours présent dans la liste des éléments de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

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