Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge blanc ne fonctionne plus ?

Bonjour, mon badge blanc ne fonctionne plus depuis quelques mois. J'utilise donc ma télécommande mais celle ci depuis le changement de ma porte d'entrée ne fonctionne plus elle non plus Que faut il que je fasse?

vincent D.

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    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de l'équipement qu'est censé piloter ce badge ?

    Bonne journée,

    vincent D.

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    Bonjour excusez moi je n'ai rien précisé, il s'agit d'une protexiom 550 gsm.

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Lorsque vous appuyez sur OFF du Clavier et que vous passez votre badge que vous affiche l'écran du Clavier ?

    De plus, avez-vous la possibilité de vérifier que ce badge est toujours présent dans la liste des éléments de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

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