Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma pas utilisée depuis 2016 - Pb de mise à jour - Pouvez vous m'aider ?

Bonjour
Je n'ai pas utilisé ma Tahoma depuis 2016 suite à démenagement . Je l'ai branché hier pour mise à jour . Apres 24 h d'attente , la mise à jour n'est pas faite.
Pouvez vous m'aider ?
Mon code PIN est 0203-7566-3065
Un grand merci à vous
Frederic

Frederic L.
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    Maurice
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    Bonjour Frédéric

    Attendez la réponse d'un Technicien !

    Cdt

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Frederic L.
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    Merci Maurice et Thomas . J ai fait plusieurs fois le reset de la box avant de poster ma question, mais sans succes . Y a t il une procedure particuliere pour avoir de l aide d un technicien Somfy ?
    Cordialement

    Maurice
    Maurice

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    Bonjour Frédéric

    Thomas est un Yellow du service consommateur Somfy (repérable par le y blanc sur fond jaune). Il est donc au courant de votre problème et reviendra vers vous sans doute semaine prochaine.

    Cdt

    Frederic L.
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    Merci Maurice pour l'info sur Thomas (Yellow) (je n'avais pas compris ce point)
    Je viens de refaire une tentative sur ma box et ca marche !!
    Un grand merci à vous tous
    Bonne journée
    Frederic

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