Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma pas utilisée depuis 2016 - Pb de mise à jour - Pouvez vous m'aider ?

Bonjour
Je n'ai pas utilisé ma Tahoma depuis 2016 suite à démenagement . Je l'ai branché hier pour mise à jour . Apres 24 h d'attente , la mise à jour n'est pas faite.
Pouvez vous m'aider ?
Mon code PIN est 0203-7566-3065
Un grand merci à vous
Frederic

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric

    Attendez la réponse d'un Technicien !

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maurice et Thomas . J ai fait plusieurs fois le reset de la box avant de poster ma question, mais sans succes . Y a t il une procedure particuliere pour avoir de l aide d un technicien Somfy ?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric

    Thomas est un Yellow du service consommateur Somfy (repérable par le y blanc sur fond jaune). Il est donc au courant de votre problème et reviendra vers vous sans doute semaine prochaine.

    Cdt

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maurice pour l'info sur Thomas (Yellow) (je n'avais pas compris ce point)
    Je viens de refaire une tentative sur ma box et ca marche !!
    Un grand merci à vous tous
    Bonne journée
    Frederic

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique