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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma pas utilisée depuis 2016 - Pb de mise à jour - Pouvez vous m'aider ?

Bonjour
Je n'ai pas utilisé ma Tahoma depuis 2016 suite à démenagement . Je l'ai branché hier pour mise à jour . Apres 24 h d'attente , la mise à jour n'est pas faite.
Pouvez vous m'aider ?
Mon code PIN est 0203-7566-3065
Un grand merci à vous
Frederic

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

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    Réponses

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    Bonjour Frédéric

    Attendez la réponse d'un Technicien !

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Merci Maurice et Thomas . J ai fait plusieurs fois le reset de la box avant de poster ma question, mais sans succes . Y a t il une procedure particuliere pour avoir de l aide d un technicien Somfy ?
    Cordialement

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    Anonyme

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    Bonjour Frédéric

    Thomas est un Yellow du service consommateur Somfy (repérable par le y blanc sur fond jaune). Il est donc au courant de votre problème et reviendra vers vous sans doute semaine prochaine.

    Cdt

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Merci Maurice pour l'info sur Thomas (Yellow) (je n'avais pas compris ce point)
    Je viens de refaire une tentative sur ma box et ca marche !!
    Un grand merci à vous tous
    Bonne journée
    Frederic

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