Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy One+ bloquée

Bonjour,
Suite à une déconnexion, mon somfy one+ ne se reconnectant pas, j'ai décidé de le réinitialiser.
Depuis impossible de faire quoi que ce soit !!!
Je ne peux pas le supprimer (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni changer de wifi (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni le réinstaller (message : cet appareil est déjà installé) et bien sûr quand je souhaite désactiver l'alarme... timeout.
Par anticipation : mon wifi fonctionne très bien.
Adresse MAC de l'appareil : B0F1EC0C90A4
Merci de résoudre le problème ASAP, je paye 12 euros par mois pour un appareil très mauvais qui buggue... sauf le prélèvement mensuel !

Guillaumz D.
Guillaumz D.

Guillaumz D.

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    Bonjour Guillaumz,

    Je vous informe que nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pourrez maintenant effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour reconnecter votre Somfy One +.

    Bonne journée,

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