Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Somfy One+ bloquée

Bonjour,
Suite à une déconnexion, mon somfy one+ ne se reconnectant pas, j'ai décidé de le réinitialiser.
Depuis impossible de faire quoi que ce soit !!!
Je ne peux pas le supprimer (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni changer de wifi (message : vous devez désactiver l'alarme) ; ni le réinstaller (message : cet appareil est déjà installé) et bien sûr quand je souhaite désactiver l'alarme... timeout.
Par anticipation : mon wifi fonctionne très bien.
Adresse MAC de l'appareil : B0F1EC0C90A4
Merci de résoudre le problème ASAP, je paye 12 euros par mois pour un appareil très mauvais qui buggue... sauf le prélèvement mensuel !

Guillaumz D.
Guillaumz D.

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    Bonjour Guillaumz,

    Je vous informe que nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pourrez maintenant effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour reconnecter votre Somfy One +.

    Bonne journée,

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