Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

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Echec connection internet

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Bruno R.
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    Bonjour Bruno

    Avez-vous plus de précisions ? Quels matériels, références ….

    Cdt

    Bruno R.
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    Bonsoir Maurice,

    J'utilise la connexoon 1811429A
    MAC:F8:81:1A:05:2F:4E

    Sur une Livebox 2S
    MAC:40:5A:9B:85:F4:31

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Bruno,

    Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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