Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec connection internet

0806 9814 6772

Bruno R.
Bruno R.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour Bruno

    Avez-vous plus de précisions ? Quels matériels, références ….

    Cdt

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

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    Bonsoir Maurice,

    J'utilise la connexoon 1811429A
    MAC:F8:81:1A:05:2F:4E

    Sur une Livebox 2S
    MAC:40:5A:9B:85:F4:31

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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