choix de moteur

bonjour , j ai un probleme pour choisir un moteur de remplacement (en panne ) pour volet roulant pvc equipant une baie vitrée de 2000x2200 de haut. deja équipée avec un moteur Somfy filaire ,quelle ref. prendre
le 24001534ou 2400671? merci de votre aide
ps: maison construite en2006.

christian P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Voici l'abaque pour choisir un moteur en fonction du tablier, de sa masse, et du diamètre du tube.
    Attention, dans la plupart des kit, le tube rallonge >170cm n'est pas compris.
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il serait intéressant de connaître le modèle du coffre qui équipe votre volet roulant (voir ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    christian P.

    bonjour Thomas
    c est un coffre tunnel ,lames pvc de 6 cm de haut et 200 cm de larg et 220 cm haut pour le volet avec un diametre tube de volet 6cm ,le moteur comporte 2 boutons pour reglage butée haute et basse.
    je pense que le moteur est 1 LT60 ,plus commercialiser alors le quel choisir en remplacement ? MERCI

    Thomas M.

    Equipe

    Christian,

    Si vous souhaitez conserver une commande filaire, il faudra remplacer votre moteur avec le kit de remplacement porte fenêtre filaire (réf : 2401534) :

    Kit de remplacement pour moteur filaire de porte fenêtre

    Si vous souhaitez passer sur une commande radio, deux choix s'offrent à vous :

    - kit de remplacement porte fenêtre RTS (réf : 2401531)

    - kit de remplacement porte fenêtre IO (réf : 2401530)