Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je ne reçois pas le mail de confirmation pour Tahoma ?

J ai enregistré le mail mes jamais reçu la confirmation

  • Partager cette question

    Bonjour Jérémy,

    Afin de vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur dans l'adresse mail que vous avez fournie lors de l'activation de votre box domotique, je viens d'envoyer un mail en utilisant la boîte mail du service consommateur à l'adresse que vous avez choisi pour l'activation de votre box domotique, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Jérémy

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma, Vous serez contacté.

    Cdt

    Code pin est 120594687671

    Bonjour Jérémy,

    Êtes-vous sûre de votre code PIN car je ne retrouve aucune box domotique avec ce code là ?

    Bonne journée,

    Oui j ai reçu un mail comme quoi les allais être désactivé alors que je n'ai pas reçu le mail de confirmation

    Bonjour Jérémy,

    Je ne retrouve aucune trace d'activation de cette box TaHoma, pourriez-vous tester de l'activer à nouveau au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Je commence à désespéré d avoir choisi somfy sa fait 4 mois que je essaye de connecté ma Tahoma en vain

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    Bonjour Jérémy

    C'est très étonnant. Pourriez-vous poster une photographie de l'étiquette apposée sur votre Tahoma ? Je sais que vous êtes lassé mais ça peut permettre de faire avancer les choses.

    Cdt

    Ce ne est pas le problème de la Tahoma mais je ne reçois pas le mail de confirmation à chaque fois

    Bonjour Jérémy,

    Cette fois-ci, je vois bien la pré-activation de votre box, je vous ai renvoyé l'email, l'avez-vous reçu cette fois-ci ? Si non, avez-vous vérifié dans les spams ?

    Bonne journée,

    Bonjour je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation même dans les spam

    Oui je les bien reçu et j'ai renvoyé

    Bonjour Jérémy,

    Il y a bien une erreur sur l'adresse mail que vous avez saisi lors de l'activation de votre box domotique où il manque le t à hotmail.fr.

    Nous avons donc supprimé la pré-activation de la box domotique, vous pouvez de nouveau l'activer en prenant soin de ne pas faire d'erreur de frappes.

    Bonne journée,

    Ces bon j ai réussi à la connecter et maintenant il faut que je fasse le reste avez vous un tuto et merci pour m'avoir résolu le problème

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    Bonsoir Jérémy

    vous trouverez des explications ici:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    ou sur la chaine YouTube Somfy:

    https://www.youtube.com/user/somfyfrance

    Cdt

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