Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise à jour tahoma du 19/09/10

suite à un problème de connexion internet ,ma tahoma n'a pas été mise à jour. Quel est la procédure à suite pour faire cette MAJ?
merci

JACKY R.
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    Bonjour Jacky

    Faites un reset du Tahoma en suivant cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    (Version V1 ou V2, le principe est le même).

    Cdt

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