Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de changer d’étage.

Bonjour, Il m’est impossible de changer d’etage dans l’application TaHoma ?
La maison est créée avec ses étages et les pièces qui y sont associées mais il est impossible de passer d’un étage à l’autre afin de pouvoir gérer les appareils qui y sont associés ?
Que ce avec PC ou téléphone, impossible de changer d’étage ?
Comment résoudre ce problème ?
Autre question : Comment créer un groupe de volets roulants de façon à les commander en même temps ?
Cordialement.
Sylvain.

Sylvain F.
Sylvain F.

Sylvain F.

Niveau
1
294 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    Quand vous êtes sur "Ma maison", cliquez sur les traits horizontaux en haut à droite, puis sur "Création habitation" puis sur "Pièces". Vous retrouverez ce que vous avez créé. En cliquant sur "Equipements", vous retrouverez vos équipements que vous pourrez attribuer à chaque pièce.

    Les groupes se créent normalement seuls.

    Cdt

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points

    Bonjour,
    Nous ne parlons pas de la même page dans l'appliocation.
    Je parle de celle ci-dessous où l'on peut basculer entre équipements et pièces.
    Comment changer d'étage ? (Ex: Piloter les rez de chaussé)
    Cordialement.
    Sylvain.

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points

    NON !!! Vous êtes sur la page de paeramétrage des étages, vous n'êtes pas sur la page de sélection des étages.
    Voir ci-dessous en image...
    Comment sélectionner l'étage "0" (Rez de chausée) ou l'étage "-1" (Garage) ?
    Lorsque l'on est sur l'onglet équipements (Image n°2) on a bien accès à chaque volets individuellement mais dans l'onglet "Pièces" impossible de selectionner un autre étage que celui affiché par défaut.
    Cordialement.

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points

    Ok ! Je vais essayer de reconfigurer mes étages.
    Merci pour votre réactivité.

    Cordialement.

    Haut de page