Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement du Link?

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je démène avec le Link car j'ai toute la journée des déconnexions et reconnexion a internet, alors que les caméras et le reste fonctionne correctement.
Les caméras sont en SD. Le débit de ma box est de 17Mbs en montant et 2Mbs en descendant.
De plus, lorsque je rentre le soir malgré la désactivation de l'alarme avec le badge (signal sonore et lumineux a l’appui), l’alarme se déclenche, la télésurveillance m’appel.
Autre fait à ce déclenchement d’alarme alors qu’elle est normalement désactivée, c’est que les sirènes restent silencieuses.
J’ai acheté cette alarme pour avoir une certaine sérénité, mais pour le moment c’est plutôt l’inverse !

Julien D.
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    Bonjour Julien,

    Je vois que les déconnexions ne se sont plus reproduites depuis deux jours, pouvez-vous me confirmer ? Si la situation persiste, je vous conseille de faire une réinitialisation de la box aux paramètres d'usine.

    Bonne journée,

    Julien D.
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    Bonjour,
    Effectivement en redémarrant la box les déconnexions cesses, en revanche cela n'explique pas pourquoi quand le Link n'est plus connecté a internet, est que je désactive l'alarme avec mon badge (sonorité de désactivation a l'appui) l'alarme se déclenche quand je rentre chez moi (sans les sirènes). c'est a dire que la télémaintenance m’appelle, je reçois des alertes de détection sur l'application et par SMS (exemple samedi 06/10/2018). mais je ne parvient pas a désactiver l'alarme temps que celle ci n'est pas reconnecté a internet.
    Cordialement,

    Jorge C.
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    Bonjour Julien,

    Les déconnexions de votre link étaient en effet des micro-coupures, donc vous avez été détecté par les caméras et le centre de télésurveillance a pu recevoir les alertes puisque le Link était connecté à ce moment là. Lorsque vous essayiez de désactiver l'alarme, le Link était à nouveau désactivé et donc impossible de piloter l'alarme.

    Voici le fonctionnement normal, sans déconnexion du Link :

    • Détection de mouvement
    • Pre-alarme de 30 secondes et notification push et e-mail
    • Déclenchement de la sirène, envoi de SMS et appel de la télésurveillance

    Bonne journée,

    Julien D.
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    C'est quand même paradoxal et très gênant que des caméras utilisant je pense beaucoup plus de bande passante que le link, soit en capacité de fonctionner correctement, alors que le link n'est plus opérationnel!
    N'y a t'il pas de solution a cela?
    S'il n'y en a pas, je préfère rendre le matériel car son fonctionnement ne me convient pas.
    Cordialement,

    Jorge C.
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    Bonjour Julien,

    Le Link doit tout simplement rester connecté à internet pour communiquer avec notre serveur les informations reçues en local. En revanche, les caméras doivent pousser un flu vidéo constant et le télécharger ensuite pour le visualiser. Il est normal donc que la bande passante soit plus importante pour les caméra que pour le Link.

    Vous possédez une alarme connectée, la qualité du réseau doit être stable et le paramétrage WiFi correct pour éviter des déconnexions.

    Bonne journée,

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