Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visio V200 plus de sonnette, image en noir et blanc?

je n'ai plus de sonnette et l'image est passée de la couleur en noir et blanc. les autres fonctions fonctionnent normalement. Le visiophone est installé en filaire et j'ai toujours de problèmes d'interférences et des appels "fantôme".

Michel R.
Michel R.

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Michel,
    Quel âge et où avez-vous acheté ce V200?
    Il semblerait dysfonctionner.

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous câbler en direct votre visiophone à la platine de rue avec du câble volant et voir si le problème persiste ? Afin d'éviter d'avoir une trop grande longueur de câble à tirer, n'hésitez pas à rapprocher la platine de l'écran pour vos tests.

    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

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    J'avais acheté le V200 chez LEROY MERLIN Bonneuil, il a été remplacé sous garantie le 06/10/2015. Pas de modification après avoir branché en direct la platine de rue et l'écran. La platine de rue prend bien en compte l'action sur le bouton poussoir sur la platine de rue. L'avantage du dysfonctionnement, je n'ai plus d'appel fantôme. Merci

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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