Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visio V200 plus de sonnette, image en noir et blanc?

je n'ai plus de sonnette et l'image est passée de la couleur en noir et blanc. les autres fonctions fonctionnent normalement. Le visiophone est installé en filaire et j'ai toujours de problèmes d'interférences et des appels "fantôme".

Michel R.
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    Bonjour Michel,
    Quel âge et où avez-vous acheté ce V200?
    Il semblerait dysfonctionner.

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous câbler en direct votre visiophone à la platine de rue avec du câble volant et voir si le problème persiste ? Afin d'éviter d'avoir une trop grande longueur de câble à tirer, n'hésitez pas à rapprocher la platine de l'écran pour vos tests.

    Bonne journée,

    Michel R.
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    J'avais acheté le V200 chez LEROY MERLIN Bonneuil, il a été remplacé sous garantie le 06/10/2015. Pas de modification après avoir branché en direct la platine de rue et l'écran. La platine de rue prend bien en compte l'action sur le bouton poussoir sur la platine de rue. L'avantage du dysfonctionnement, je n'ai plus d'appel fantôme. Merci

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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