Question en attente de réponse
je n'ai plus de sonnette et l'image est passée de la couleur en noir et blanc. les autres fonctions fonctionnent normalement. Le visiophone est installé en filaire et j'ai toujours de problèmes d'interférences et des appels "fantôme".
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Quel âge et où avez-vous acheté ce V200?
Il semblerait dysfonctionner.
Bonjour Michel,
Pourriez-vous câbler en direct votre visiophone à la platine de rue avec du câble volant et voir si le problème persiste ? Afin d'éviter d'avoir une trop grande longueur de câble à tirer, n'hésitez pas à rapprocher la platine de l'écran pour vos tests.
Bonne journée,
J'avais acheté le V200 chez LEROY MERLIN Bonneuil, il a été remplacé sous garantie le 06/10/2015. Pas de modification après avoir branché en direct la platine de rue et l'écran. La platine de rue prend bien en compte l'action sur le bouton poussoir sur la platine de rue. L'avantage du dysfonctionnement, je n'ai plus d'appel fantôme. Merci
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question