Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V200 plus de sonnette, image en noir et blanc?

je n'ai plus de sonnette et l'image est passée de la couleur en noir et blanc. les autres fonctions fonctionnent normalement. Le visiophone est installé en filaire et j'ai toujours de problèmes d'interférences et des appels "fantôme".

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,
    Quel âge et où avez-vous acheté ce V200?
    Il semblerait dysfonctionner.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous câbler en direct votre visiophone à la platine de rue avec du câble volant et voir si le problème persiste ? Afin d'éviter d'avoir une trop grande longueur de câble à tirer, n'hésitez pas à rapprocher la platine de l'écran pour vos tests.

    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'avais acheté le V200 chez LEROY MERLIN Bonneuil, il a été remplacé sous garantie le 06/10/2015. Pas de modification après avoir branché en direct la platine de rue et l'écran. La platine de rue prend bien en compte l'action sur le bouton poussoir sur la platine de rue. L'avantage du dysfonctionnement, je n'ai plus d'appel fantôme. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page