Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise a zero de la tahoma

bonjour je voudrais remettre ma tahoma a zero car je l avais essayer chez moi pour essais maintenant je dois l installer chez mon client merci de votre aide

wilfried S.
wilfried S.

wilfried S.

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17120
Spécialité:
electricien
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Ma petite astuce:
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6 route de grave
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MEURSAC
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    M le M
    M le M

    M le M

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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Pour la RAZ c'est ici;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s
    Attention, ne confondez pas RAZ avec changement de compte client.
    Sinon il faudra poser ici le pin de la box et un yellow's s'en chargera.

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