Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise a zero de la tahoma

bonjour je voudrais remettre ma tahoma a zero car je l avais essayer chez moi pour essais maintenant je dois l installer chez mon client merci de votre aide

wilfried S.
wilfried S.

wilfried S.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour la RAZ c'est ici;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s
    Attention, ne confondez pas RAZ avec changement de compte client.
    Sinon il faudra poser ici le pin de la box et un yellow's s'en chargera.

    Haut de page