Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion télécommande ?

Il y a 2 jours, la télécommande d’un volant prêt la connexion et ne se ferme plus et ne s’ouvre plus lorsque j’appuie sur la télécommande individuelle. Par contre, le volet fonctionne si je ferme sur la télécommande générale ! Y a t’il une astuce pour résoudre ce problème ?

Grég F.
Grég F.

Grég F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy C.
    Rémy C.

    Rémy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être qu'il faut changer la pile de cette télécommande.

    Gregory F.
    Gregory F.

    Gregory F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Rémy C, déjà effectuer. Rien ne change.

    Rémy C.
    Rémy C.

    Rémy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr, le problème semble venir de le télécommande individuelle puisque le volet fonctionne avec la générale. Avez-vous essayé une autre télécommande individuelle ?

    Haut de page