Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer telecommande smoove origin rts sur volant roulant solaire ?

Je vous explique suite à l'achat d'une télécommande Telis RTS j'ai souhaité programmer celle-ci et j'ai dû faire une fausse manipulation car j'ai réussi à programmer mes 4 volets sur la télécommande Telis mais par contre ça a mis le bazar dans les programmations de mes telecommande Smoove origin RTS sur 4 telecommande j'en ai deux qui contrôle deux fois les mêmes volets une qui contrôle les 4 et une qui contrôle un seul volet.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui, alors là c'est le bordel...!
    Le plus simple sera de tout remettre à zéro et de supprimer tout les points de commande de leur VR.
    Lorsque plus aucun point de commande ne pilotera plus rien, recommencez l'appairage des Tc sur leur VR respectif puis faites cette manip.
    Attention de bien isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez au risque de nouveau tout déprogrammer!
    Un conseil, si vous voulez appairer votre Télis 1 sur les 4 VR, commencez par elle sans isoler les VR.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique