Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

axovia 400 C NS

Mon portail marchait très bien jusqu'à ce que je fasse une manip pour initialiser une nouvelle telecommande. Depuis le portail ne veut plus se fermer. Il donne l'impulsion et s'arrete immédiatement.
J'ai fait un reset et reprogrammé une telecommande. Sur la programmation de la course le portail s'ouvre. Mais en arrivant en bout de course le bouton ON/OFF se met à clignoter.

veronique R.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Vos tests confirment un boîtier électronique défectueux en panne.
    Il n'y a plus de boîtier en stock pour cet appareil, ni de solution d'équivalence.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.

    Autre solution radicale, le remplacement de toute la motorisation :

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    M le M

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    Bonjour,
    les anciennes électroniques On/Off supportent très mal l'éveil d'ajout de TC.
    Des composants au repos depuis très longtemps n'ont pas supportés le réveil.
    Ce moteur jouissant d'une excellente réputation de solidité, faire réparer le boitier semble être le meilleur compromis.

    veronique R.
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    Zut alors j'aurais du me passer de la mise en oeuvre de cette télécommande. Je n'avais aucune idée de l'impact d'un tel choix!

    Richy C.

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    Ne soyez pas trop désolée.
    De toute façon, un boîtier qui présente cette anomalie n'aurait pas passé l'hiver et les solutions auraient été les mêmes.

    M le M

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    Bonjour Véronique,
    Oui, ne soyez pas triste....De toute façon c'était le début de la fin. Autant être fixé.

    veronique R.
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    Merci pour vos réponses
    Je m'attèle donc à une réparation:)

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