Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma carré et nouvelle tahoma

Bonjour a tous .Je viens de recevoir l offre de somfy pour changer ma tahoma ( j en ai une carré depuis 5 ans en premium ).
Je souhaiterai savoir ce qu il y a comme difference entre les 2 .
pour in fo je pilote actuelement des volets en rts et en io des prises zwave j ai des capteurs de temperatures et de luminosité etc... tout foctionne trtes bien.

thierry D.
thierry D.

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    Bonjour Jérôme,
    Il me semble effectivement que l'offre de reprise concerne les particuliers.
    Ceux qui ont fait poser une Box carrée par un pro ne seraient pas concernés (au conditionnel).
    cependant, leur installateur doit pouvoir faire profiter de l'offre par son intermédiaire.

    Patientez ici, un Yellow's va vous répondre clairement à ce propos.

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    Bonjour,
    La nouvelle Premium a des innovations importantes.
    Surtout le fait d'être assujettie à toutes MAJ futures, ce que la box carrée n'a plus.
    La carrée restera fonctionnelle en l'état actuel des chose mais n’évoluera plus par les MAJ non accessibles.

    La nouvelle Premium à les éléments RTD (alarme) intrinsèques, donc pas besoin d'interface USB.
    Et naturellement elle évoluera sans cesse au fur et à mesure des MAJ.

    Jérôme L.
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    bonjour, ayant également une tahoma carrée installée par un pro, j'ai entendu parler du programme d'évolution de box tahoma. Cependant je n'ai reçu aucun mail indiquant la procédure à faire pour le remplacement de ma vieille box! j'ai donc contacté mon installateur qui n'était pas au courant de ce changement de box. il a donc contacté somfy qui a donné comme unique réponse de procéder à un changement au prix fort de la nouvelle box?!! j'aimerai savoir quelles sont les modalités de changement de tahoma, vers qui s'adresser et surtout si somfy fait un geste commercial avec un tarif préférentiel pour pouvoir faire évoluer le sytème domotique. merci pour vos réponses, j'attends des nouvelles des yellows avec impatience. bonne journée à tous

    Bonjour Jérôme,

    Toutes les box carrées sont éligibles à cette offre dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Offre d'échange TaHoma V1 pour TaHoma V2

    Bonne journée,

    emmanuel G.
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    bonjour,meme sujet (nouvelle tahoma)...lorsque je me suis affilie a somfy , on m'a vendu une boite "a vie" (donc plus chere)...pourquoi devoir encore "raquer" pour les mises a jour?

    M le M

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    Bonjour Emmanuel,
    Mais qui a bien pu vous vendre une boite à "vie" ?
    Le vendeur de votre voiture à 30.000€, vous a t-il dit, "elle durera la vie" ?
    Faut être sérieux, la box carrée a fêté ses 8 ans avant de ne plus s'élargir dans certaines MAJ, mais rien ne vous empêche de vous en servir à vie tout en ajoutant certains nouveau produits.
    C'est curieux quant même cette animosité envers la Prémium à 199€, alors que tout le monde se jette comme la misère sur le monde sur le dernier modèle à 1300 balles de Iphone et compagnie...???? Et, ce comportement n'est pas tous les 8 ans, mais TOUS les ans !
    Bonne journée.

    emmanuel G.
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    bonjour à chacun
    ce que je veux dire, c'est qu'à l'installation on m'a donné le choix entre une box achetée plus chère mais avec mises à jour perpétuelles ou une box moins chère mais avec forfait annuel pour les mises à jour.
    Quand je lis que toutes les mises à jour ne seraient plus effectives, je suis "surpris" et je tique un peu...

    J'ai 13 radiateurs 8 volets roulant+une porte de garage et un store sous tahoma...je pense que je devrai passer à la nouvelle boite de toute façon ...mais quand même...

    Enfin , pour MleM, je roule avec une golf3 de 1996 ,je n'ai jamais eu d'iphone et je ne change pas mon samsung tous les ans...

    emmanuel G.
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    emmanuel G.

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    pour preciser un peu plus, ma boite carree a ete posee par un professionnel pour mes volets roulants (offre boite +maj perpetuelles); en revanche, j'ai complété mon installation (radiateurs,etc..) par moi meme...si je garde la carrée les maj seront elles faites (pour ce qui est installé bien sur)?
    Enfin, de ce que je lis sur le forum, le transfert (si transfert il y a) vers la nouvelle tahoma ne parait pas aussi simple qu'annoncé...un avis de yellow?

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