Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant position basse qui remonte tout seul ?

Lorsque je baisse mon volet roulant arrivé en bas il remonte tout seul nous avons fait une remise à zéro cela ne marche pas que dois-je faire? merci

marlene D.
marlene D.

marlene D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue Alexandre Dumas
Ville:
STE REINE DE BRETAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    On dirait bien une détection obstacle due à un mauvais réglage de la FdC basse.
    pouvez-vous nous dire quel est le type exact de votre moteur, car tous ne se règlent pas de la même manière.
    par ex, si c'est un Oximo à verrou ou sangle, avec ou sans butée haute.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique