Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La porte se réouvre (gdk700)

Bonjour,
J’ai le moteur gdk700 depuis 6 mois
Et j ai noté à 3 reprises depuis 10 jours que la porte en bout de course se réouvrait toute seule (ne reste pas fermée)
J ai vérifié s il avait un obstacle, j ai observé de l intérieur comme de l extérieur du garage, rien, pas de ralentissement ou de bruit ou accélération ou d’obstacle.
Ma solution a été de débrancher l alimentation (je me suis dis ça réinitialisera peu être l électronique et ça ira ) et ça refonctionné normalement de suite mais ça a duré 3/4 jours soit 6 à 12 ouvertures, quel peux être le problème si ça recommence ?
Merci par avance.

Stephane A.
Stephane A.

Stephane A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Gd700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ du système et recommencez une mise en service.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Comme vous ivite à le faire Richy, faites une RAZ totale.
    Puis après avoir appairé la TC, faites un auto apprentissage en prenant soin de ne surtout pas forcer en butée basse. Vous devez amener la porte pas à pas pour juste la mettre en contact avec le sol.
    sinon, plus tard, le fait de mal régler cette FdC basse sera interprété comme un obstacle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique