Comment recevoir une alerte selon l'état d'un capteur ?

Bonjour,

Je désire recevoir une alerte par email ou SMS quand un capteur de température est en dessous d'une certaine valeur.

J'ai tout essayé, y compris avec IFTTT, mais après des jours de tests, je sèche...

Merci pour votre aide,
Ronald

Ronald M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Ronald

    Quel est le modèle de votre capteur ? Je suppose que vous utilisez Tahoma ? Si oui, pas besoin de IFTTT pour recevoir SMS ou notification. Une simple smart suffit.

    Cdt

    Ronald M.

    Bonjour Maurice,

    Merci pour votre aide !

    Je ne sais pas ou répondre a votre réponse...

    J'ai des capteurs "Mxfox - Capteur de température et de luminosité MFTA4007" ainsi qu'une centrale "MyFox HC2"

    Cordialement,
    Ronald

    Steph44 ..

    Bonjour,

    A ce jour, ça n'est pas possible, un yellow me corrigera si je me trompe..