Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Changement de propriétaire connexion à connexoon pour les volets impossible

Je viens d acheter une maison ou un système de volets roulants somfy est censé fonctionne avec l application connexoon mais lorsque je crée mon compte et que je rentre les 12 numéro du code pin on me dit que mon boîtier existe mais qu'il est déjà enregistré. On me demande de consulter votre forum d où ce message. Pourriez vous m'aider?

Nicolas B.
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    Bonjour Nicolas,

    La clé de sécurité des volets roulants est différente de celle de votre Connexoon, si vous ne disposez pas de télécommandes à retour d"information (2Way), il faudra obligatoirement effectuer une remise à zéro de l'ensemble de vos volets roulant en effectuant la procédure ua lien ci-dessous dans son intégralité, volet par volet :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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    Bonjour Nicolas

    il faut que l'ancien propriétaire remplisse le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Toutefois, laissez ici le PIN du Connexoon.

    Cdt

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que vous pouvez aussi remplir le formulaire vous-même, ensuite c'est nous qui prendront contact avec l'ancien propriétaire du Connexoon afin qu'il nous donne son accord pour la remise à zéro de la box.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
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    Après avoir reussi à me connecter à l application connexoon je n arrive pas a configuré mes volets à l application ils ne trouvent pas d équipement alors qu'avec ma télécommande aucun problème. Je suis pourtant la procédure de configuration!? Help! J ai un Système smove avec télécommande io1.

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