Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement de propriétaire connexion à connexoon pour les volets impossible

Je viens d acheter une maison ou un système de volets roulants somfy est censé fonctionne avec l application connexoon mais lorsque je crée mon compte et que je rentre les 12 numéro du code pin on me dit que mon boîtier existe mais qu'il est déjà enregistré. On me demande de consulter votre forum d où ce message. Pourriez vous m'aider?

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    La clé de sécurité des volets roulants est différente de celle de votre Connexoon, si vous ne disposez pas de télécommandes à retour d"information (2Way), il faudra obligatoirement effectuer une remise à zéro de l'ensemble de vos volets roulant en effectuant la procédure ua lien ci-dessous dans son intégralité, volet par volet :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    il faut que l'ancien propriétaire remplisse le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Toutefois, laissez ici le PIN du Connexoon.

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que vous pouvez aussi remplir le formulaire vous-même, ensuite c'est nous qui prendront contact avec l'ancien propriétaire du Connexoon afin qu'il nous donne son accord pour la remise à zéro de la box.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir reussi à me connecter à l application connexoon je n arrive pas a configuré mes volets à l application ils ne trouvent pas d équipement alors qu'avec ma télécommande aucun problème. Je suis pourtant la procédure de configuration!? Help! J ai un Système smove avec télécommande io1.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique