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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Mon volet ne s'arrete pas en position haute.

soudainement mon volet, fonctionnel auparavant, ne s'est pas arrêté en position haute. Après avoir ressorti le volet de son coffre je peut actionner le volet mais les fin de courses sont erronés.

  • le volet remonte dès qu'il atteint sa position base et s'arrête en remontant à mi-hauteur
  • pour remonter à partir de cette position je dois descendre puis remonter le volet.
  • alors il ne s'arete pas en butée haute.
  • La télécommande et le moteur fonctionnent correctement.
    La position my après reprogrammation fonctionne correctement.

    Comment retrouver un fonctionnement normal?

    PascalD

Pascal D.
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    Bonjour Pascal

    Avez-vous suivi cette procédure ?
    Attention de bien respecter tout ce qui est dit et écrit. (la coupure 2/8/2 ne peut se faire QUE sur le volet incriminé).

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Cdt

    philippe M.
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    Bonjour, Exactement le même problème, il continue de s'enrouler une fois passé le point haut max.
    Et leur vidéo sur le réglage des fins de course ne fonctionne pas du tout.
    Avez vous trouvé une procédure ?

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    Bonjour Philippe

    Quelle est la référence de la motorisation ?
    Quel est le fabriquant du volet ?

    Cdt

    Pascal D.
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    Il s'agit d'un moteur RTS + commande io
    La procédure recommandé avec la coupure 2/8/2/8 fonctionne à 50%.
    Mon volet ne remonte plus lorsqu'il atteint la position base.
    Mais :
    si je remonte le volet à partir d'un position haute, il s'arrête à 30 cm de la butée haute.
    si je remonte le volet à partir d'un position basse, il ne s'arrête pas en position haute !!

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    Bonjour Pascal

    Il doit y avoir une erreur sur votre propos car une télécommande IO ne peut pas commander une motorisation RTS !

    Cdt

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    Effectivement c'est un Moteur radio oximo io

    si je remonte le volet à partir d'un position haute, il s'arrête à 30 cm de la butée haute.

    si je remonte le volet à partir d'un position basse, il ne s'arrête pas en position haute !!

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Avez-vous réalisé la procédure décrite dans le lien vidéo fourni par Maurice ? Le problème reste-t-il identique ? Si oui, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur car le moteur semble souffrir d'un dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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