Cette question a été résolue

Intellitag qui ne se renclanche pas apres changement de pile

Bonjour,

J'ai une centrale evology myfox avec divers accessoires mais un me pose problème.

J'ai un intellitag qui ne veut pas retrouver sa position par defaut apres que j'ai changé sa pile. Il me reste toujours le message :
IntelliTAG
« porte mercure AVD » Veuillez remettre votre IntelliTAG « porte mercure AVD » sur son support.
Je l'ai pourtant remis, dans les deux sens au cas où...
J'ai essayé de trouver comment l'effacer de ma centrale pour pouvoir le réinstaller complètement comme si c’était un neuf, mais je n'ai pas trouvé cette option.

Pouvez vous m'aider a résoudre le soucis en me disant comment faire.
Cordialement,

Renaud D.

    Steph44 ..

    Pour le supprimer, sous votre interface web, vous cliquez sur l'onglet "Système", puis sur le bouton "Sécurité" enfin sur le bouton "supprimer" en face de l'IntelliTAG en question.

    Les autres réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    -Via quelle intrface web gérez-vous votre centrale Evology (evology.myfox.me ou http://www.myfox-evology.com) ?
    -De quel IntelliTAG s'agit-il exactement (FO2001 ou FO2006) ?
    -Avez-vous essayé une autre pile et/ou avez-vous contrôlé celle que vous avez installée ?
    -Avez-vous essayé de réinitialiser le TAG ?

    Renaud D.

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

    je me connecte depuis evology.myfox.me

    Je ne sais pas, je ne trouve pas l'information depuis le tableau de bord, j'en ais 4, il y en as qui étaient fournis dans le kit d'installation evology myfox que j'ai eu chez leroymerlin (je ne sais pas leur version) et deux autres que j'ai achetés en plus et où, sur la boite il est marqué FO2006. Donc j'ai un doute par rapport aux deux de la boite et je ne suis pas sûr ci celui qui pose soucis était un de ceux de la boite ou un de ceux en plus.

    Oui la pile était neuve, je n'ai pas essayé de changer de pile car l'intellitag fonctionne, je vois la température de là où il est, la connexion radio est ok et il ne me dis plus que le niveau de pile est bas.

    Je veux bien par contre essayer de réinitialiser le TAG mais je n'ai pas trouvé comment faire.

    Cordialement,

    Ok j'EDIT j'avais pas vu vos images -_-
    donc c'est tous des formats petits, donc des fo2006 si j'en crois la photo.

    Steph44 ..

    Si je comprends bien votre IntelliTag fonctionne correctement à présent ?
    si oui, pas besoin de le réinitialiser.

    Renaud D.

    Bonjour,

    Non il ne fonctionne pas bien, je vous fais une capture d'écran du soucis ça sera peut être plus clair. Le soucis c'est que quand je le remet sur son socle il ne retrouve pas sa position de base, donc j'ai toujours le message qui me demande de le remettre en place.
    Quand je dis qu'il marche, c'est que maintenant que j'ai changé la pile, je le revois apparaitre dans mes appareils et il redonne la température, c'st pour ça que je pense pas que le soucis vienne de la pile.
    Le soucis vient du fait que pour une raison que je ne comprends pas, quand je le remet sur son socle, ça ne valide pas sa position.
    Merci pour votre aide.

    Steph44 ..

    Bonjour,
    Merci pour la capture.
    En passant, votre système d'alarme équipe un avion !

    La centrale Evology se trouve-t-elle loin de l'IntelliTAG en question ?

    Renaud D.

    En effet :)
    Non c'est le capteur le plus proche.
    Sur l’aperçu de la caméra qui se trouve dans le sas d'entrée, le tag récalcitrant est en bas a gauche de la caméra, sur la porte avant droite.
    La centrale est juste derrière la porte, a gauche.
    J'ajouterais aussi que ça doit faire quelque chose comme un an que le système fonctionne, le soucis de repositionnement n'est apparut qu'après que j'ai du changer la pile.
    Cordialement,

    Steph44 ..

    Personnellement, je tenterais de la supprimer, de le réinitialiser et de le réinstaller.
    Pour le réinitialiser : il faut le secouer pendant 20 secondes après avoir retiré la pile.

    Renaud D.

    Ok alors je vais essayer ça.
    Par contre je n'ai pas trouver non plus comment supprimer un tag. Donc dans un premier temps je vais essayer uniquement de le réinitialiser.

    Renaud D.

    Merci cette procédure a résolut mon problème.

    Cordialement,

    Steph44 ..

    Tant mieux si tout refonctionne !
    Au plaisir...