Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Facturation ?

Bonjour
J'aurais besoin des factures 2017-2018 pour ma commande et mon abonement mensuel par prélévement pour mes frais de société. Je ne les trouve pas sur mon espace client.
Merci de votre réponse

Mme B.
Mme B.

Mme B.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
32800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Hôtel Restaurant Henri IV
Adresse:
1 place st taurin, 1 place st taurin
Ville:
EAUZE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mme,

    Pourriez-vous m'indiquer quel site d'achat concerne votre commande et quel produit concerne votre abonnement mensuel ?

    Bonne journée,

    Mme B.
    Mme B.

    Mme B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    32800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Hôtel Restaurant Henri IV
    Adresse:
    1 place st taurin, 1 place st taurin
    Ville:
    EAUZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Abonnement Somfy Protect pour Promium
    Article : Somfy One+ / Somfy Security Camera (x2)

    Mme,

    Sur quel site internet avez-vous passer la commande de ces produits ?

    Bonne journée,

    Mme B.
    Mme B.

    Mme B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    32800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Hôtel Restaurant Henri IV
    Adresse:
    1 place st taurin, 1 place st taurin
    Ville:
    EAUZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Commande faite sur Somfy Protect <contact@getmyfox.com> via l'offre associée Somfy One+ pour AXA Promium

    Bonjour Mme,

    Pourriez-vous m'indiquer le numéro de commande ? Cela me permettrait de la récupérer. Je précise que vous avez dû recevoir un e-mail de confirmation de commande de notre part et d'AXA.

    Concernant les factures mensuelles, elles apparaissent dans l'application Somfy Protect, menu "Mon abonnement", puis dans "Mes factures".

    Bonne journée,

    Mme B.
    Mme B.

    Mme B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    32800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Hôtel Restaurant Henri IV
    Adresse:
    1 place st taurin, 1 place st taurin
    Ville:
    EAUZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre commande #4000000020

    Merci

    Bonjour,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la confirmation de commande.

    Bonne journée,

    Mme B.
    Mme B.

    Mme B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    32800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Hôtel Restaurant Henri IV
    Adresse:
    1 place st taurin, 1 place st taurin
    Ville:
    EAUZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour le mail dont j'accuse réception. En revanche comment puis-je avoir accès aux factures mensuelles de mon Abonnement Somfy Protect pour Promium ?

    Mme,

    Je vous ai indiqué comment trouver les factures dans ma réponse publique précédente, vendredi à 14h22.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique