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Question en attente de réponse

Facturation ?

Bonjour
J'aurais besoin des factures 2017-2018 pour ma commande et mon abonement mensuel par prélévement pour mes frais de société. Je ne les trouve pas sur mon espace client.
Merci de votre réponse

Muriel B.
Muriel B.

Muriel B.

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    Réponses

    Muriel B.
    Muriel B.

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    Bonjour Thomas,
    Abonnement Somfy Protect pour Promium
    Article : Somfy One+ / Somfy Security Camera (x2)

    Muriel B.
    Muriel B.

    Muriel B.

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    Commande faite sur Somfy Protect <contact@getmyfox.com> via l'offre associée Somfy One+ pour AXA Promium

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Mme,

    Pourriez-vous m'indiquer le numéro de commande ? Cela me permettrait de la récupérer. Je précise que vous avez dû recevoir un e-mail de confirmation de commande de notre part et d'AXA.

    Concernant les factures mensuelles, elles apparaissent dans l'application Somfy Protect, menu "Mon abonnement", puis dans "Mes factures".

    Bonne journée,

    Muriel B.
    Muriel B.

    Muriel B.

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    Bonjour,

    Votre commande #4000000020

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la confirmation de commande.

    Bonne journée,

    Muriel B.
    Muriel B.

    Muriel B.

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    Bonjour et merci pour le mail dont j'accuse réception. En revanche comment puis-je avoir accès aux factures mensuelles de mon Abonnement Somfy Protect pour Promium ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Mme,

    Je vous ai indiqué comment trouver les factures dans ma réponse publique précédente, vendredi à 14h22.

    Bonne journée,

    Muriel B.
    Muriel B.

    Muriel B.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas mes factures des deux derniers mois (mars & avril 2019) sur l'application. Pourriez-vous me les faire parvenir ?
    Commande #4000000020
    En vous remerciant,
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Il s'agit d'un sujet identifié et en cours de résolution. Les factures devraient apparaître d'ici quelques semaines.

    Bonne journée,

    Muriel B.
    Muriel B.

    Muriel B.

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    Entendu merci pour votre réponse rapide.
    Cordialement.

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