Déclenchement de l’alarme sans raison

Bonjour,
Mon alarme s’est déclenchée sans aucune raison au milieu de la nuit. L’intellitag incriminé est derrière un volet roulant qui était fermé.
Je demande au service technique de bien vouloir vérifier les logs afin de vérifier un éventuel défaut.
Date : le 03/10/2018 entre 2h00 et 3h00.

Cédric E.

    Réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    L'intellitag est fixé sur un volet roulant ?

    Cédric E.

    Précision : L’intellitag est fixé sur la fenêtre côté intérieur.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre demande est en cours de traitement auprès de notre support technique suite à votre appel à nos services vendredi dernier.

    Bonne journée,

    Cédric E.

    Bonjour, après 12 jours, toujours pas de réponse... N’hésitez pas à me contacter directement...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Notre équipe technique vous a envoyé un e-mail le 09/10/2018. Merci de lire vos e-mails et de consulter éventuellement les courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Cédric E.

    Bonjour Jorge,

    J’ai lu votre message du 09/10 :
    «

    Rachida (Service Clients Somfy Protect)
    9 oct. 10:03 CEST

    Bonjour Monsieur EYRAUD,

    Afin de réinitialiser les informations liés au service auquel vous avez souscrit, nous vous informons que nous allons l'interrompre le temps de la résolution.

    Cela prendra quelques minutes. Nous vous tiendrons informé une fois que nos équipes techniques auront terminé leur intervention à distance.

    Vous pourrez à ce moment là y souscrire à nouveau.

    Cordialement,
    Rachida,
    Somfy Protect customer care »

    Et depuis je n’ai jamais eu de réponse... J’attends donc toujours une réponse !

    Merci de vérifier vos informations avant de répondre hâtivement.

    Cordialement.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Avant de répondre, j'ai bien vérifié l'e-mail envoyé le 09/10/2018. Cela fait donc 7 jours sans réponse et non 12 comme vous évoquez. Les équipes reviendront vers vous par e-mail pour vous communiquer la fin de l'intervention donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à le poser directement à votre interlocutrice.