Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement de l’alarme sans raison

Bonjour,
Mon alarme s’est déclenchée sans aucune raison au milieu de la nuit. L’intellitag incriminé est derrière un volet roulant qui était fermé.
Je demande au service technique de bien vouloir vérifier les logs afin de vérifier un éventuel défaut.
Date : le 03/10/2018 entre 2h00 et 3h00.

Cédric E.
Cédric E.

Cédric E.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'intellitag est fixé sur un volet roulant ?

    Cédric E.
    Cédric E.

    Cédric E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Précision : L’intellitag est fixé sur la fenêtre côté intérieur.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre demande est en cours de traitement auprès de notre support technique suite à votre appel à nos services vendredi dernier.

    Bonne journée,

    Cédric E.
    Cédric E.

    Cédric E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, après 12 jours, toujours pas de réponse... N’hésitez pas à me contacter directement...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Notre équipe technique vous a envoyé un e-mail le 09/10/2018. Merci de lire vos e-mails et de consulter éventuellement les courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Cédric E.
    Cédric E.

    Cédric E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    J’ai lu votre message du 09/10 :
    « 

    Rachida (Service Clients Somfy Protect)
    9 oct. 10:03 CEST

    Bonjour Monsieur EYRAUD,

    Afin de réinitialiser les informations liés au service auquel vous avez souscrit, nous vous informons que nous allons l'interrompre le temps de la résolution.

    Cela prendra quelques minutes. Nous vous tiendrons informé une fois que nos équipes techniques auront terminé leur intervention à distance.

    Vous pourrez à ce moment là y souscrire à nouveau.

    Cordialement,
    Rachida,
    Somfy Protect customer care »

    Et depuis je n’ai jamais eu de réponse... J’attends donc toujours une réponse !

    Merci de vérifier vos informations avant de répondre hâtivement.

    Cordialement.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Avant de répondre, j'ai bien vérifié l'e-mail envoyé le 09/10/2018. Cela fait donc 7 jours sans réponse et non 12 comme vous évoquez. Les équipes reviendront vers vous par e-mail pour vous communiquer la fin de l'intervention donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à le poser directement à votre interlocutrice.

    Bonne journée,

    Haut de page