Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code Pin correct mais produit déjà activé

Bonjour, ma box est neuve mais le produit est déjà activé.
PIN: 1206-7728-9142

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 avenue du tresum
Ville:
ANNECY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vous informe que votre box TaHoma est activé à un autre nom, si elle est neuve, je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il fasse le nécessaire afin de la remettre à zéro ou vous pouvez remplir le formulaire au lien ci-dessous afin que l'on prenne contacte avec l'ancien propriétaire et qu'il nous confirme sa désactivation :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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