Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code Pin correct mais produit déjà activé

Bonjour, ma box est neuve mais le produit est déjà activé.
PIN: 1206-7728-9142

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 avenue du tresum
Ville:
ANNECY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vous informe que votre box TaHoma est activé à un autre nom, si elle est neuve, je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il fasse le nécessaire afin de la remettre à zéro ou vous pouvez remplir le formulaire au lien ci-dessous afin que l'on prenne contacte avec l'ancien propriétaire et qu'il nous confirme sa désactivation :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique