Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Auriez-vous la documentation technique pour Monseigneur Trianon?

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec un portail électrique non raccordé. Je n'ai pas la documentation technique pour le raccordé. Il s'agit d'un Monseigneur Trianon. Pourriez-vous me la fournir ?

Noëmie R.

Noëmie R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 route de Quincarnon
Ville:
Sébécourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Noëmie,

    Voici la notice de votre motorisation :

    Notice MONSEIGNEUR Trianon

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    S'il n'est pas ou plus raccordé, ce matériel ancien a peut-être un problème, alors, attention.

    Pouvez-vous montrer des photos de l'installation des moteurs et de son boîtier de commande ?

    Avec détails sur les branchements .

    Noëmie R.

    Noëmie R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 route de Quincarnon
    Ville:
    Sébécourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. Il n'a jamais été raccordé. vous trouverez ci joint les photos

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique