Cette question a été résolue

Auriez-vous la documentation technique pour Monseigneur Trianon?

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec un portail électrique non raccordé. Je n'ai pas la documentation technique pour le raccordé. Il s'agit d'un Monseigneur Trianon. Pourriez-vous me la fournir ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Noëmie,

    Voici la notice de votre motorisation :

    Notice MONSEIGNEUR Trianon

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    S'il n'est pas ou plus raccordé, ce matériel ancien a peut-être un problème, alors, attention.

    Pouvez-vous montrer des photos de l'installation des moteurs et de son boîtier de commande ?

    Avec détails sur les branchements .