Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réintégrer volet roulant io

Après effacement volet roulant io , impossible de le réinstaller dans l’interface ,même après réinitialisation moteur. La télécommande smove est ok .
J’ai cru comprendre qu’il vous fallait le code PIN (1206-6508-6864 )
Merci pour votre retour

Georges D.
Georges D.

Georges D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Georges et M le M,

    M le M, il ne faut en aucun cas recréer une clé de sécurité, la génération de clé se fait dans des cas très très spécifique et aucun utilisateur ne devrait avoir à le faire. En effet, regénérer une clé de sécurité ne fera que déprogrammer l'ensemble de votre installation, il ne faut JAMAIS conseiller à une personne de faire cette procédure. Seul la réception ou l'envoi d'une clé sont utiles.

    Georges, dans votre cas, le volet roulant dispose toujours de la même clé de sécurité et donc celle de votre TaHoma. Pour le retourver sur la box TaHoma, lors de l'ajout du moteur il faudra faire une recherche sans télécommande, la box TaHoma devrait découvrir ce moteur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Si vous avez supprimé les VR IO de votre Tahoma, il faudra créer une nouvelle clef de sécu.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Désolé, j’ignorais...
    Pourtant il me semble avoir lu quelque part qu'une nouvelle clé est utile dans certains cas.
    Mais là à l'evidence j'ai confondu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique