Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réintégrer volet roulant io

Après effacement volet roulant io , impossible de le réinstaller dans l’interface ,même après réinitialisation moteur. La télécommande smove est ok .
J’ai cru comprendre qu’il vous fallait le code PIN (1206-6508-6864 )
Merci pour votre retour

Georges D.
Georges D.

Georges D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Georges et M le M,

    M le M, il ne faut en aucun cas recréer une clé de sécurité, la génération de clé se fait dans des cas très très spécifique et aucun utilisateur ne devrait avoir à le faire. En effet, regénérer une clé de sécurité ne fera que déprogrammer l'ensemble de votre installation, il ne faut JAMAIS conseiller à une personne de faire cette procédure. Seul la réception ou l'envoi d'une clé sont utiles.

    Georges, dans votre cas, le volet roulant dispose toujours de la même clé de sécurité et donc celle de votre TaHoma. Pour le retourver sur la box TaHoma, lors de l'ajout du moteur il faudra faire une recherche sans télécommande, la box TaHoma devrait découvrir ce moteur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Si vous avez supprimé les VR IO de votre Tahoma, il faudra créer une nouvelle clef de sécu.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Désolé, j’ignorais...
    Pourtant il me semble avoir lu quelque part qu'une nouvelle clé est utile dans certains cas.
    Mais là à l'evidence j'ai confondu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique