Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de communication avec votre equipement

Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison. Quelqu'un a solutionné ce problème? Je ne trouve rien sur le FAQ...
Merci pour votre aide.
Les pb affichés sur l'impression ecran sont dus au non chgt de la pile des badges depuis longtemps mais on ne s'en sert pas et pas de pb avant.

stephanie
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    Jorge C.
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    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous débrancher votre Link, appuyer sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED et le rebrancher ? Après quelques minutes de redémarrage, le Link se connectera à nouveau à votre réseau WiFi. Essayez alors d'activer ou désactiver votre alarme et revenez vers moi.

    Bonne journée,

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    stephanie
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    Personne n'a rencontré ce pb? Et l'aide en ligne, vous pouvez m'aider???

    stephanie
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    Merci beaucoup Jorge C. Cela n'avait pas fonctionné samedi mais cette fois ci oui!!!!
    Bonne journée et encore merci!

    Hakim C.
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    Moi depuis aujourd'hui j'ai un pb similaire...

    Jorge C.
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    Bonjour Hakim,

    Il y a eu une courte maintenance d'urgence cette nuit mais la situation est désormais rétablie.

    Bonne journée,

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