Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de communication avec votre equipement

Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison. Quelqu'un a solutionné ce problème? Je ne trouve rien sur le FAQ...
Merci pour votre aide.
Les pb affichés sur l'impression ecran sont dus au non chgt de la pile des badges depuis longtemps mais on ne s'en sert pas et pas de pb avant.

stephanie
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    Jorge C.
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    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous débrancher votre Link, appuyer sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED et le rebrancher ? Après quelques minutes de redémarrage, le Link se connectera à nouveau à votre réseau WiFi. Essayez alors d'activer ou désactiver votre alarme et revenez vers moi.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    stephanie
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    Personne n'a rencontré ce pb? Et l'aide en ligne, vous pouvez m'aider???

    stephanie
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    Merci beaucoup Jorge C. Cela n'avait pas fonctionné samedi mais cette fois ci oui!!!!
    Bonne journée et encore merci!

    Hakim C.
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    Moi depuis aujourd'hui j'ai un pb similaire...

    Jorge C.
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    Bonjour Hakim,

    Il y a eu une courte maintenance d'urgence cette nuit mais la situation est désormais rétablie.

    Bonne journée,

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