Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de communication avec votre equipement

Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison. Quelqu'un a solutionné ce problème? Je ne trouve rien sur le FAQ...
Merci pour votre aide.
Les pb affichés sur l'impression ecran sont dus au non chgt de la pile des badges depuis longtemps mais on ne s'en sert pas et pas de pb avant.

stephanie
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    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous débrancher votre Link, appuyer sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED et le rebrancher ? Après quelques minutes de redémarrage, le Link se connectera à nouveau à votre réseau WiFi. Essayez alors d'activer ou désactiver votre alarme et revenez vers moi.

    Bonne journée,

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    stephanie
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    Personne n'a rencontré ce pb? Et l'aide en ligne, vous pouvez m'aider???

    stephanie
    stephanie

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    Merci beaucoup Jorge C. Cela n'avait pas fonctionné samedi mais cette fois ci oui!!!!
    Bonne journée et encore merci!

    Hakim C.
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    Hakim C.

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    Moi depuis aujourd'hui j'ai un pb similaire...

    Bonjour Hakim,

    Il y a eu une courte maintenance d'urgence cette nuit mais la situation est désormais rétablie.

    Bonne journée,

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