Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

thermostat connecté appairage wifi

J'ai fait installé un Thermostat connecter. Mais le thermostat apparait comme indisponible dans l'application. Après plusieurs tentatives le Gateway n'apparait pas dans la liste des réseaux wifi du téléphone (Iphone). Le boitier clignote vert/rouge/bleu mais n'est pas detecté. Rebout de la box mais aucun résultat.

david H.
david H.

david H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    david H.
    david H.

    david H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Je viens de recevoir mon nouveau thermostat.
    Et c'est reparti....
    Echec d'appairage de la passerelle wifi....
    Que faire????
    Je commence vraiment a douter de la fiabilité de ce produit.

    Haut de page