Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Exclure transmetteur telephonique

Bonjour,
lors de l'installation de mon nouveau kit protexiom GSM, mon ancienne alarme protexiom Domis/Tefal n'etant pas complétement démontée je me retrouve avec l'ancien transmetteur téléphonique dans la liste des éléments (id 902) sans rien avoir fait.
Ayant démonté mon ancienne alarme, ce transmetteur apparait maintenant en erreur de liaison et je voudrais donc le supprimer de la liste des éléments: comment faire n'ayant pas le contrôle sur son exclusion dan le menu (comme le TR TEL de la nouvelle alarme)?

Michel B.
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    Bonjour Michel

    Je pense que le plus simple et de réinitialiser votre nouveau transmetteur aux valeurs usine (voir en fin de documentation).

    Cdt

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    Bonsoir,

    c'est pour éviter cette opération que je posais la question...
    Peut être un Yellow a une autre piste?

    Michel B.
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    Bonjour Maurice,
    j'ai trouvé la même :-) réponse à la même question dans le forum: http://forum.somfy.fr/questions/1411758-supprimer-tr-telephonique . Ce qui confirmerait qu'il n'y aurait pas d'autre solution tous les éléments étant installés... :-(
    Bonne journée

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    Bonjour Michel

    Honnêtement, c'est la meilleure chose à faire pour ne pas galérer.
    Répondez sur ce post si vous avez des problèmes.
    Bon courage !

    Cdt

    Michel B.
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    Je reste optimiste sur le succes, mis à par qu'il va falloir entre autre ressortir l’échelle..., ayant déjà fait la même opération plusieurs fois sur mon ancien système protexiom moins convivial...

    Cdlt,

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