Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer thermostat de mon compte ?

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer le thermostat radio connecté suivant de mon compte :
PIN : 1742-0773-5180
Je ne l'utilise plus
PIN de ma box : 1203-2367-2856
Merci d'avance
Alain STUTZ

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    Anonyme

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    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous eu une réponse ?

    Bonjour, pas de réponse, mais le thermostat radio connecté a disparu de mon interface.
    Merci
    Alain

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