Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel smartphone pour gerer alarme ?

Je dois changer de smartphone (pb niveau android) mon forfait tel est de 100Mo. Est-ce suffisant pour gérer à distance l'alarme Somfy Home. utilisation simple (ouvrir / fermer)
mercid'avance

Michel F.
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    Bonjour Michel

    C'est très dépendant de votre activité 3/4G de votre smartphone. Le débit en tout cas, n'a rien à voir pour l'activation/désactivation. Il se peut simplement que vous atteignez la limite de votre forfait avant la fin du mois. 100 Mo, c'est peu.

    Cdt

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