Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V200 qui sonne tout seul.

Bonjour,
J'ai un souci avec mon visiphone V200 ( acheté en Oct 2015) depuis quelques semaine il sonne de manière intempestive tout seul ! Il a été installé par un professionnel dans une maison neuve donc à priori pas de pb de cable ou de défaut d'install et il a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. Merci de votre aide !

laurent C.
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    Bonjour,
    En réseau normal ce V200 est garanti 2 ans.
    Quelle est la garantie consentie par ce pro?
    Il semblerait que ce V200 soit défectueux.
    Vous pouvez changer que le moniteur ou la platine de rue, mais question tarif ce n'est pas rentable.
    Autant changer le kit.

    Richy C.

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    Bonjour

    Allons doucement.

    Le problème peut simplement venir du boitier d'alimentation défectueux.

    Certains ont été remplacés gracieusement.

    laurent C.
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    Merci pour les réponses. Savez vous comment ils ont obtenus le remplacement ? car je suis hors garantie ( la garantie était de 2 ans et l'appareil à 3 ans)

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    Bonjour Laurent,
    s'il est démontré que le bloc alim est en cause, patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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