Moteur compatibilité

Bonjour est ce que le moteur ilmo 50 wt 10/17 est compatible avec le 20/17 je voudrai mettre plus de puissance.
Merci d'avance

Steve H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous donner les dimensions et matériau du tablier?
    Parce que là, c'est pas un peu, c'est le double.
    Trop de puissance peut nuire aussi.

    Steve H.

    C'est un volet roulant pvc blanc de 3m

    Anonyme

    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...
    Voici l'abaque VR.
    Donc si votre tablier fait 3m de large sur la hauteur <1.5m il faut du 20Nm.

    Steve H.

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse.
    Auriez-vous la référence que je dois commander pour remplacer le moteur svp ?
    Je vous mets en pj la photo de la référence que j'ai actuellement . Sachant que je veux un plus puissant c'est pour ça que j'avais pensé au 20/17.
    Merci d'avance

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous ne répondez pas à mes question?
    Dimensions et matériau du tablier + diamètre du tube?
    Je ne vois pas de photo?

    Steve H.

    Sur le panneau est indiqué: FUTUROL'INDUTRIE
    Volet roulant pour usage extérieur
    EN 13659
    made in France
    PMN19972B

    Steve H.

    Bonjour, ma fenêtre fait 3m de long sur 2m de haut

    Anonyme

    Bonsoir,
    Oui, pour un tablier de cette taille, le 20/17 ira très bien.

    Steve H.

    Bonjour, auriez vous une référence à me recommander sur votre site pour la commander? J'ai appris que la référence "ilmo" avait été remplacée
    Merci d'avance

    Anonyme

    Vérifiez que le tube est bien un ZF54 de 50mm inter, cette réf ira très bien.
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...