Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Branchement Nice oxy2 sur Somfy dexxo optimo

Bonjour,

Je voudrais brancher un récepteur nice oxy2 (6fils) sur mon moteur Somfy dexxo optimo Rts.
Quelqu'un peut-il me donner les branchements avant que je fasse une bêtise.
Je vous remercie par avance.

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
42390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,

    Voici le branchement.
    Tenez nous informés!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour cette rapidité, je vous tiens au courant.

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'effectuer le branchement et d'associer la télécommande, j'entends bien un clavier au niveau du moteur mais aucune ouverture du portail. Il y a t'il une manip à faire sur le moteur sachant que ma télécommande Somfy fonctionne encore.
    Merci par avance

    Bonjour,

    c'est quoi <<"j'entends bien un clavier au niveau du moteur">>?

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Désolé faute de frappe (problème de l'écriture intuitive).
    Je disais lorsque j'appuie sur ma télécommande nice, j'entends bien un petit "clac" au niveau de moteur donc la synchronisation a bien fonctionné par contre aucune action au niveau du moteur.
    Merci par avance

    Faire un contact bref avec un bout de fil sur le bornes 11&12 la porte réagit-elle ?

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le branchement actuel

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A la photo c'est mieux

    répondez à la question:
    Faire un contact bref avec un bout de fil sur le bornes 11&12 la porte réagit-elle ?

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement avec un contact bref le portail s'ouvre

    Si la porte réagit au contact sec sur les bores 11&12 il y a forcément un problème sur votre récepteur nice.
    Revoir les branchements et l'appairage de la télécommande.

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de faire l'essai avec une nouvelle télécommande ça fonctionne, merci beaucoup pour votre aide.

    Merci du retour!

    Bon week-end,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique