Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Peut-on programmer TELIS 1 IO et moteur OXIMO IO ?

Moteur Oximo IO neuf et télécommande Télis 1 IO neuve. Peut-on programmer un moteur IO avec la télis 1 IO (sans télécommande individuelle Télis SITUO ) ?

Rémy C.
Rémy C.

Rémy C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Pour information contrairement à la Situo 1 IO, la Telis 1 IO est une télécommande à retour d'information, la procédure de paramétrage est donc différente. Afin que je vous guide vers la bonne procédure de mémorisation, pourriez-vous me confirmer que votre volet roulant est entièrement programmé (fin de course, sens de rotation,...) et fonctionne avec la Situo 1 IO ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je comprends pas très bien votre question?
    Voulez-vous savoir si la T1 IO peut être appairée directement à un VR IO ? Si c'est ca, c'est oui !

    Rémy C.
    Rémy C.

    Rémy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci M le M. Effectivement ma Télis 1 IO pure réf: 1810658C ne fonctionne peut-être pas, par contre j'ai pu appairer la Situo Mobile Io réf: 1800112C sans problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui ce n'est pas normal ?
    Pouvez-vous la faire échanger?

    Haut de page