Cette question a été résolue

Peut-on programmer TELIS 1 IO et moteur OXIMO IO ?

Moteur Oximo IO neuf et télécommande Télis 1 IO neuve. Peut-on programmer un moteur IO avec la télis 1 IO (sans télécommande individuelle Télis SITUO ) ?

Rémy C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Pour information contrairement à la Situo 1 IO, la Telis 1 IO est une télécommande à retour d'information, la procédure de paramétrage est donc différente. Afin que je vous guide vers la bonne procédure de mémorisation, pourriez-vous me confirmer que votre volet roulant est entièrement programmé (fin de course, sens de rotation,...) et fonctionne avec la Situo 1 IO ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je comprends pas très bien votre question?
    Voulez-vous savoir si la T1 IO peut être appairée directement à un VR IO ? Si c'est ca, c'est oui !

    Rémy C.

    Merci M le M. Effectivement ma Télis 1 IO pure réf: 1810658C ne fonctionne peut-être pas, par contre j'ai pu appairer la Situo Mobile Io réf: 1800112C sans problème.

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui ce n'est pas normal ?
    Pouvez-vous la faire échanger?