Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecte n'apparait pas dans https://www.tahomalink.com/ ?

Bonsoir,
Mon thermostat connecte PIN : 1804-0936-6042 apparait bien dans l'app sur mon iPhone mais n'apparait pas dans https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Pouvez-vous m'aider
Code PIN box Tahoma : 1203-2367-2856

Merci pour votre aide
Alain STUTZ

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
685 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour alain,
    Effectivement il n’apparaît pas car vous ne l'avez pas enregistrer dans votre tahoma.
    rendez vous dans configuration/autre somfy afin de l'y ajouter.
    Bonne soirée.

    Haut de page