Recepteurs Standards?

Bonjour, Je recherche un récepteur standard 2 voies identiques au document joint, mais en Io pour le retour d'infos. Somfy ou autres compatibles avec Tahoma. Merci de votre aide.
CDT

Philippe P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui il existe sous la réf 1841229.
    Mais attention, jamais un contact sec n'enverra de retour d'info.
    Cette fonction est intrinsèque à l'automatisme pas à un récepteur On/Off.
    Ce RX IO vous permettra uniquement de piloter tous vos automatismes IO via la même TC tout en étant compatible Tahoma sans retour d'état.

    Anonyme

    Si votre motorisation est RTS ou non, le RX Somfy 1841022 peut convenir.
    Un pseudo retour d'état peut lui être associé via le détecteur;
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...
    Voyez en fichier ce que vous obtenez sur l'interface tahoma.
    Ici sur mon portail.

    Philippe P.

    Bonjour M le M et merci pour l'infos, par contre j'ai crus lire "Une impulsion sur la touche mémorisée d’une télécommande io ferme le relais
    correspondant pendant une seconde."
    Alors que j'ai besoin que le contact reste fermé jusqu'à la prochaine impulsion de la télécde.
    MErci d'avance.
    CDG

    Anonyme

    Bonjour,
    le contact est impulsionel au RX Somfy.
    Il envoie un ordre qui bouclera le contact de la motorisation.
    C'est comme cela que fonctionne tous contacts secs.

    1) appui sur TC = impulsion RX = ordre ouv portail.
    2) appui sur TC = impulsion RX = ordre stop portail.
    3) appui sur TC = impulsion RX = ordre ferm portail.