Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d’accès sur l’application pour l’ utilisation du système de surveillance suite à changement de FAI

Bonjour
Suite changement de fournisseur internet , le Tahoma s’ est reconnecté après un reset, la programmation des volets fonctionne mais je n’ai plus accès au système de sécurité sur l’application impossible de remettre en mode alarme que dois je faire merci pour votre aide

Severine C.
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    Bonjour Séverine

    Avez-vous un message ou est-ce l'onglet "ma sécurité" qui est inaccessible, grisé par exemple ?

    Cdt

    Severine C.
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    Bonjour
    Non ce n’est pas grisé lorsque j’appuis sur partiel ou total ça tourne mais ne change pas de couleur et ne s’active pas merci

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    C'est à dire que vous faîtes "ma sécurité" puis "Désactivé" (maison barrée en haut à gauche) et c'est à ce moment là qu'en sélectionnant un mode, rien ne se passe à part une roue qui tourne sans cesse ?

    Est-ce que le mode "Editer" fonctionne ?

    Cdt

    Severine C.
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    Bonjour Maurice
    C’est exactement cela pour votre diagnostic et oui j’arrive a accéder à éditer
    Merci
    Cdt

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    Bonsoir Séverine

    Réessayez de faire un reset de cette façon:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Si malheureusement le problème demeure, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.

    Cdt

    Severine C.
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    Merci Maurice cela fonctionne à nouveau grâce à vos conseils
    Bonne soirée
    Cdt

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