Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy protect alarme avec la serrure connecté ?

Bonjour,

J'aimerai savoir avant achat, si il est possible d'utiliser le bagde somfy protect pour ouvrir la serrure connecté.
Cas pratique, j'arrive devant chez moi, l'alarme capte le badge et se désactive et également donne l'ordre à la serrure ouvre de se dévérouiller.
Je trouverais ca tellement pratique !

Merci par avance,

Guillaume

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Il est possible via TaHoma et si vous possédez la passerelle WiFi pour votre serrure connectée de jouer des scénarios à la mise ON ou OFF des systèmes d'alarme Somfy Protect et donc pourquoi pas créer un scénario : Quand OFF du système d'alarme alors jouer scénario ouverture serrure.

    Cependant, il implique de faire un OFF manuel avant d'ouvrir votre porte, car la désactivation automatique du système d'alarme se fait lorsqu'il y a détection d'ouverture de la porte.

    Bonne journée,

    Haut de page